METL’opéracinéma au Met : un concept où satisfaction, fidélité et confiance s’accordent parfaitement pour un succès  croissant. Un voyage client grande satisfaction. Le Met a tout pensé et pensé à tout !

Lire la suite

05/12/2011 Transformer une contrainte réglementaire en moment de bonheur client : tout le monde en a rêvé, certains l'ont fait !

Southwest airlinesIl est loin le temps où Jacques Dutronc chantait  Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air .... où tout le monde était capable de reprendre en cœur la suite ... j’ai rêvé d’avoir les fesses en l’air. C’était un temps où les voyages aériens faisaient rêver.

Lire la suite

28/11/2011 Parce que je le vaux bien !

sephora  IPOD

Quand le CRM descend dans les rayons pour sauver Marie Chantal

Ce soir, date importante, je sors le grand jeu :

Lire la suite

23/09/2011 Le LIVRE Service

Livre service ClienteamSteve Jobs n'y avait pas pensé, Gutenberg non plus, et pourtant ça c'est une Révolution.
18h30, métro, coincée contre un ado mal odorant, une poussette et un prêtre sexy.

Lire la suite

08/06/2011 ADP, Aux Délices du Passager : LE RETOUR

Prendre l'avion pour rentrer de vacances, c'est sympathique. Mais, pour les fumeurs, rester des heures assis sans le moindre espoir d'en griller une est un supplice.

Lire la suite

12/04/2011 ADP, Aux Délices du Passager : L'ALLER

départ ADPAujourd'hui, impossible d'ignorer les restrictions de sécurité qui s'appliquent aux heureux voyageurs ayant choisi d'emprunter un avion. Les aéroports sont tatoués d'idéogrammes édifiants.

Lire la suite

11/04/2011 La musique n'adoucit pas seulement les mœurs, elle les enrichit

La musique n'adoucit pas seulement les mœurs, elle les enrichitLes vertus de-stressantes de la musique sont largement exploitées dans le monde du service :  Musique d’attente au téléphone, dont les choix sont d’ailleurs parfois malheureux, à croire que...
...celui qui choisit le morceau n’a jamais pris la peine d’en tester l’écoute (…comme un client qui attend), notes zen qui envahissent les cabines d’avion à l’atterrissage et les lounges d’hôtel 24h sur 24…

Lire la suite