chiffres et réseaux sociaux

Une étude sérieuse * réalisée récemment auprès d'un panel constitué d'entreprises ouvertes et fermées sur le domaine des réseaux sociaux met en évidence les retombées positives de l'ouverture :

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06/06/2012 Connaissez-vous the MBA Oath ?

MBAUne forme de serment d'Hippocrate des futurs dirigeants, qui ont choisi de s'engager à créer de la valeur responsable et durable dans leur rôle d'acteur économique. Créé à l'initiative d'un groupe d'étudiants d'Harvard au plein cœur de la crise financière,

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30/05/2012 Notre client au tableau d'honneur

MickeyDisneylandParis a remporté fin mars deux trophées du prix décerné aux Binômes PDG/DRH : le trophée de l'ascenseur social et le trophée "vote Coup de Cœur" du grand Jury composé de 200 DRH.

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27/10/2011 Réputation : Grandeur et décadence

réputationWarren Buffet écrivait : « il faut vingt ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire ».

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15/10/2011 Le paradoxe du choix par Barry Schwartz (US)

Avoir le choix ne garantit pas le bonheur, ne pas l'avoir non plus !

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15/09/2011 Crise bancaire : Calmer un client en colère

Quelques conseils aux salariés exposés
Clienteam s'exprimait hier en direct sur France Info

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18/07/2011 Vous téléphoniez ?...Gazouillez donc maintenant !

twitterOn a tous déjà perdu notre temps, notre énergie, notre argent et notre patience avec des services clients totalement incompétents. On a tous rêvé de pouvoir s’affranchir de ces appels frustrants. Ce week end, pour moi , ce rêve est devenu une réalité.

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11/07/2011 La facture, levier de la relation client ?

facture ClienteamComme tous les jours en rentrant chez moi je relève le courrier de la boîte aux lettres.

Parmi les lettres reçues, une facture GDF et un récapitulatif des points de fidélité d’une grande enseigne.

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